Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hot-Blog - Fast-Mood
Hot-Blog - Fast-Mood
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hot-Blog - Fast-Mood
16 janvier 2006

Ninja.

Des nouvelles du front, j'ai enfin fini mon projet d'info à savoir un superbe, que dis-je, un magnifique simulateur de trafic d'aéroport. Certes l'allocation mémoire est foireuse mais ce n'est pas entièrement de ma faute...bref au bout de 2 semaines de coding intenses, c'est fini. Je m'étais particulièrement attaché à l'aspect graphique du projet même si au final ça ne comptera que 3 points au max. Mais comme qui dirait, c'est l'âme du graphiste qui parlait. Voilà un ptit aperçu:

projojako

Bon vu comme ça, c'est plutôt moche (ça l'est beaucoup même) mais il faut savoir que c'est pratiquement une prouesse technique de faire ça avec la librairie graphique de ma fac.
Je passe ma soutenance mardi prochain, on verra bien ce que ça donne...

Le projet et le rapport tout juste finis, faut que j'enchaîne avec les révisions des examens qui approchent plus qu'à grand pas: jeudi et vendredi prochain. Shit. Mais bon je suis plutôt zen par rapport à ça, espérons que je le sois toujours devant le sujet et ma copie.

Après les exams, toujours pas le temps de glander (mon activité favorite faut-il le préciser ?), faut que j'fasse mes valises...et ouais j'me barre 2 semaines au Vietnam ! héhé...des vacances bien comme il faut, pour revoir sa famille, fêter le Nouvel An une 2ème fois et tout ça...

Dans l'immédiat, j'ai mal au dos, j'ai mangé une bûche glacée et je vous propose de regarder une émission consacrée à la danse Hip Hop, faite avec amour par style2ouf, ici.

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle belle capture
Publicité