Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hot-Blog - Fast-Mood
Hot-Blog - Fast-Mood
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hot-Blog - Fast-Mood
14 septembre 2006

La Baule.

C'est vrai ça, j'ai oublié (ou pas) de vous parler de ma petite semaine à la Baule...Bon il faut savoir qu'il y a pas mal de choses à raconter sur cette semaine spéciale (même trop peut-être) mais comme j'viens de le dire, c'est mieux à raconter qu'à écrire (comment ça j'ai la flemme ?!)...car là où chaque détail compte, un résumé n'est pas possible.

Ouai bon ok ok j'en fais ptet un peu trop là, on a l'impression que j'ai visité les 7 merveilles du Monde. ^^
Le truc c'est que cette semaine là, je la vois comme une blague géante dont les protagonistes sont 5 gaillards + des invité(e)s surprises...le genre de blague qu'on raconte pas à tout le monde :p

Aller juste un petit souvenir, malgré moi, que j'ai retrouvé dans mon porte-feuille pour vous laisser imaginer l'ampleur de la chose:

La_Baule


ps: pas de panique, tout est bien qui finit bien ! ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité