Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hot-Blog - Fast-Mood
Hot-Blog - Fast-Mood
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hot-Blog - Fast-Mood
6 janvier 2006

Juste un DVD.

Alors tout d'abord je souhaite à toutes et à tous une bonne année, pleine de bonheur et blablabla...
Voilà ça c'est fait, maintenant je continue ma "propagande" Juste Debout ^^

Hop le double DVD en vente dès aujourd'hui sur la boutique s2o, en précommande sur la fnac.com, alapage.com et  bientôt en magasins Fnac, Virgin, Nuggets ...

dvdjustedebout2005

J'enchaîne avec l'affiche du Juste Debout 2006...

affichejustedebout2006

That's all folk !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yes ! g été o juste debout de 2005 et c t frais yavai de bon niveau ambiance rien à dire super! , gspr frenchement que celui de 2006 sera meilleur et impressionnant, g trop hat di être!
A
Hum pardon pour la pollution..:(
A
Arf pk il manque la partie principale...? (on peut pas utiliser les "<"..)<br /> :S........je disais donc...en gros.....<br /> "Elle est belle cette affiche!! ça donne vraiment envie d'y aller ^^ si si!! ...."artwork - omegared"..?......YEEeayEh!!!"<br /> =)
A
En gros je disais <br /> > =)<br /> En fait j'avais écrit un peu plus, une petite intro avec une 1ère partie et une 2ème partie, et la conclusion..mais je retrouve plus mon brouillon
Publicité