Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hot-Blog - Fast-Mood
Hot-Blog - Fast-Mood
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hot-Blog - Fast-Mood
25 janvier 2007

Once again.

Bon ça fait déjà...*compte sur ses doigts*...4 mois que j'ai pas mis à jour ce blog ! Le temps passe vite...
Alors quoi de neuf ? Images en vrac


J'attire votre attention sur cette dernière image car le double DVD du Juste Debout 2006 est sorti hier et est disponible sur la boutique style2ouf.com

Sur ce, je vais me reposer un peu...et bonne année 2007 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et le 17 février à 19h omega sera au gymnase Carpentier du 13ème pour voir un super spectacle de danse avec pleins de danseurs pas connus parce qu'il a dit 'oui je viendrai':p
T
je reconnais ce bon vieux eric sur la deuxieme photo. quel super prof
Publicité