Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hot-Blog - Fast-Mood
Hot-Blog - Fast-Mood
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hot-Blog - Fast-Mood
18 juillet 2004

Google.

Je crois savoir pourquoi je continue à laisser ce blog ouvert, ouais le fait de voir tous ces gens tomber sur mon blog en faisant une recherche sur google avec le mot "hot" me fait sourir ou aussi, dans un tout autre genre, "effaceur vous venez d'être effacé". Parce que bon, raconter ma vie c'est pas trop mon truc...évidemment un blog ne sert pas uniquement à ça, mais bon l'écriture et moi...
Aller j'vais faire un p'tit effort...aujourd'hui, enfin plutôt hier j'ai fait du frisbee et même que j'arrive à le lancer en coup droit, magnifique n'est-il pas ?
*je suis sur la bonne voie, ouais* non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Raconte pas la vie que t'as, raconte celle des autres.
H
Surtout si le frisbee n'est pas un frisbee mais une ABLlancée par un punk mécontent...
U
Un frisbee peut faire mal quand on se le prend dans les gencives.
Publicité