Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hot-Blog - Fast-Mood
Hot-Blog - Fast-Mood
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hot-Blog - Fast-Mood
13 juillet 2004

Comme la Freebox.

Bon et bien voilà, la déco est terminée et je crois que ça va rester pas mal de temps comme ça vu que c'est plus chiant à faire que je ne le pensais...bref, je vous invite donc à inaugaurer cette nouvelle version en coupant le ruban comme ces gens sur la photo ci-après :

Ah oui et pendant que j'y pense, allez voir (ou revoir) ces 2 films :



Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un p'tit conseil, ne pas les voir durant la st sylvestre...ça pourrit l'ambiance (expérience vécue!)
H
Tres bo Design!!!<br /> <br /> Et la Cité des Dieux, un film extraordianire!!!! Je le conseille a tous!
T
Bien bien beau ce disign !!:)<br /> <br /> Peut etre un manque de clarté entre le post et le com mais c'est mon coté branleur qui ressort la :-p
C
Mais, heeuuuu! Ils veulent pas le couper, le ruban!
K
Franchement: bogoss.
Publicité