Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hot-Blog - Fast-Mood
Hot-Blog - Fast-Mood
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hot-Blog - Fast-Mood
10 mars 2004

Wesh wesh.

Aujourd'hui, après mes 3h de td de math, j'ai vu une racaille pas comme les autres...
Assis au fond du bus, la vingtaine, vétu d'un blouson en cuir.
Jusque là, rien d'anormal.
Les écouteurs de 2 kg sur la tête, le briquet et une clope à la main.
Jusque là, rien d'anormal.
Il dormait à moitié et suçait son pouce...
Véridique.

Dans ces moments là, un appareil photo aurait fait mon bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Maintenant, previens moi !! tchink !!!
T
Pourquoi parle t on de moi ??<br /> Je suce mon pouce dans le 320 ?
C
Comme quoi, faut jamais sortir sans son polaroïd. Surtout quand tu croises Tartiflette.
Publicité