Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hot-Blog - Fast-Mood
Hot-Blog - Fast-Mood
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hot-Blog - Fast-Mood
10 mars 2004

Les blogs, c'est mal.

En effet, hier soir j'ai fait un rêve (cauchemard ?) étrange...l'action se déroule au Champy (enfin ça y ressemblait du moins), je marchais pépère dans la rue lorsque soudain je rencontre Michel Drucker ! Il passe à côté de moi, me regarde et me lance un "Quoi ?!" comme si de rien n'était puis continue sa marche...mais c'est pas tout, après Drucker, c'est au tour de Larusso ! Si si vous savez la chanteuse rousse...enfin dans mon rêve elle était blonde...bref passons...elle aussi, tout en croisant mon chemin, me lance un regard se demandant pourquoi je la regarde bizarrement et me dit approximativement ces mots : "Tu sais, y a pleins de gens connus qui passent dans cette rue". Et là, je regarde autour de moi, et me rend compte que je suis entouré de pleins de gens, certains habillés bizarrement dénotant leur richesse et d'autres plus simplement. Je ne les reconnaissais pas mais ils devaient sûrement être connus...voilà je vais m'arrêter la pour le rêve parce que la suite part un peu en cacahuète...(dans la suite je visite illégalement leur maison fabriquée en tissus o_O).

Bon si vous avez suivi, vous devez vous demander quel est le rapport avec les blogs...et bien sachez qu'avant d'aller dormir j'avais lu ces blogs :
http://bisounoursmezam.canalblog.com (post du 8 mars)
http://minikisscool.canalblog.com (post du 7 mars)
http://larousse.canalblog.com (le nom du blog a suffit)
...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'aurai pu rever de tartiflette quand meme, tu chi...
M
héhéhé... je vois que je ne suis pas la seule à faire des rêves de malades! ;) ...surtout si ya Drucker dedans! ;)
Publicité