Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hot-Blog - Fast-Mood
Hot-Blog - Fast-Mood
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hot-Blog - Fast-Mood
26 mai 2006

Je danfe.

Yo les gens, ça faisait longtemps, en même temps avec moi ça fait toujours longtemps...bref demain ça fera déjà une semaine que j'suis allé voir "On danfe" un spectacle qui mêle musique classique, danse classique et hip-hop. Dangereux mélange mais je dois dire qu'il est tout même réussi. Bravo. J'ai passé un très bon moment, merci AnnDo ;-)
D'ailleurs en parlant de danse, j'ai réussi à placer une vague devant tout le monde pendant le cours de comm lundi dernier, c'était assez marrant. J'aurai jamais pensé devoir faire ça durant mon parcours scolaire...comme quoi on est sûr de rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C' est un mélange très interessant et tant mieux si ça rend bien : vive la Musique Classique!
A
!! Ravie que les ovnis ne fussent pas venus te chercher ce soir-là. Si on avait râté le spectacle, j'aurai passé un très bon moment quand même :)<br /> <br /> (pendant que j'y pense, le transfert de fichiers marche avec le shuffle!)
Publicité