Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hot-Blog - Fast-Mood
Hot-Blog - Fast-Mood
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hot-Blog - Fast-Mood
30 novembre 2005

Juste une pub.

[edit: j'ai retiré la pub depuis !]

Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué un ptit changement dans la mise en page...yep une pub ! (celle juste au dessus pour les bigleux)

"Quoi !? Mais tu fais ch*** avec ta pub là !" me direz-vous (mal poli !) mais c'est pas une pub quelconque, enfin pour vous elle l'est sûrement mais pas pour moi. Pourquoi ?
Et bien premièrement parce que c'est un DVD sur un évènement de danse Hip Hop (souvenez-vous, j'en avais déjà parlé ici) et que je suis particulièrement attiré par cette danse (ah oui, j'vous avais pas dit, j'ai pris des cours de danse pendant un an, l'année dernière en l'occurence mais j'en reparlerai plus tard...).
Et deuxièment parce que, je l'avoue, j'ai également participé à la réalisation de ce DVD =)

Voilà maintenant libre à vous de guetter la sortie du DVD sur la boutique online de style2ouf.com et, je l'espère, en Fnac, Virgin, etc...

J'vous préviens, vous n'avez pas encore fini d'entendre parler du Juste Debout ! Bientôt le 2006...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité