Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hot-Blog - Fast-Mood
Hot-Blog - Fast-Mood
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hot-Blog - Fast-Mood
29 août 2004

Exception.

Voilà l'exception qui confirme la règle, enfin plutôt le concept du blog...oui oui ce blog à un concept ! (cf. commentaires du post précédent). Je vais donc faire du blabla sans images. 

Ce post pose une question intéressante :
"Pourquoi les hommes sont-ils tant attirés par les seins des femmes?"

Après une activité intense de mes neurones, voici ma théorie :
L'homme ne pense qu'au sexe c'est bien connu. Donc tout ce qui est en rapport avec le sexe (les seins en l'occurrence) attire l'homme ou du moins son regard. Il convient alors de chercher l'origine de la relation sexe<->seins. D'après moi ça remonte à la préhistoire, l'époque où ils vivaient dans des cavernes et s'éclairaient à la lueur du feu...Le doggy style, au vu de son caractère primaire, était sûrement leur position préférée. La paire de fesses de la femme était donc synonyme d'accouplement. Et c'est là que l'éclairage à la lueur du feu prends toute son importance...eh oui quand on s'éclaire au feu de bois on n'y voit pas grand chose. D'où une plus grande probabilité de faire la confusion entre une paires de fesses et une paires de seins ! Et voilà, la relation sexe<->seins fût établie ! CQFD.

Je crois que je vais quand même poser la question à Prof Cynic.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Maman a dit je peux
O
Je n'en ai pas honte, c'est juste que j'ai que 100mo donc j'peux pas tout laisser...autrement il y aurait toujours du linkin park.
T
N'est pas honte, sa se soigne tu sais
O
Possible.
T
Y'avait pas un linkin park avant dans la radio ?
Publicité