Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hot-Blog - Fast-Mood
Hot-Blog - Fast-Mood
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hot-Blog - Fast-Mood
20 juillet 2006

La haine.

Ouais, la haine. Pourquoi ? Parce que free vient de me fermer un compte ftp d'où la perte d'une partie des fichiers constituant ce blog... J'aurais dû virer les quelques épisodes de Lascars qui trainaient. A part ça j'vois pas pourquoi ils ont fermé le compte :/ sûrement un vieux bot qui doit tilter dès qu'il y a des *.avi. Tanpis. C'est peut-être un signe.

edit: bon finalement tout est rentré dans l'ordre, j'me suis emballé pour rien !
J'vais pouvoir remettre ma superbe animation de fourchette 3d en lévitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
big brozer iz watching you
Publicité